eTerron 9

À partir de

60 750 € HT

Autonomie
Jusqu'à 430 km (WLP)
Modern car interior featuring black and white leather seats, a digital dashboard with a wide touchscreen display, and a sleek center console with controls.
Vue d’ensemble
Green Maxus electric pickup truck eTerron 9 parked on a city street at sunset.

maxus eterron9

Le premier pick-up 4x4 
100% électrique en France

L'eTerron 9 est le premier pick-up 4x4 entièrement électrique commercialisé en Europe. Il combine des performances tout-terrain avec une capacité de charge élevée et un confort exceptionnel. Avec ses 5,50 m de long, il accueille 5 personnes confortablement.

Équipé d'une batterie de 102,2 kWh, il offre jusqu'à 566 km d'autonomie en cycle urbain WLTP et peut tracter jusqu'à 3 500 kg. Avec une charge utile de 620 kg et des dimensions de benne généreuses, l'eTerron 9 répond aux exigences des professionnels et des particuliers recherchant polyvalence et zéro émission.

Autonomie
Jusqu’à 430 km (WLTP urbain)
Charge rapide DC
20% à 80% en 42 minutes
Charge AC
De 8 à 9h
Batterie
102,2 kWh
PTAC
Jusqu’à 3 500 kg
Puissance
125 kW (av.) + 200 kW (arr.)
Autonomie
Jusqu’à 430 km (WLTP urbain)
Charge rapide DC
20% à 80% en 42 minutes
Charge AC
De 8 à 9h
Batterie
102,2 kWh
PTAC
Jusqu’à 3 500 kg
Puissance
125 kW (av.) + 200 kW (arr.)
White Rivian electric pickup truck parked on dry dirt with front hood open showing front storage compartment.
Design

maxus eterron9

Un pick-up robuste à l’allure résolument moderne

Avec ses dimensions généreuses, l'eTerron 9 affiche une présence affirmée sur la route. Son design allie robustesse, élégance et modernité. Chaque détail a été pensé pour combiner fonctionnalité et esthétique.

Signature lumineuse

L'avant est dominé par deux phares orientés verticalement, entourés d'une signature lumineuse LED en forme de C. Une barre LED continue relie les deux phares, donnant au véhicule une allure large et dynamique. Les feux antibrouillard avant et arrière assurent une visibilité optimale en toutes conditions.

Modern white pickup truck parked on a dry, cracked dirt road near a rocky lake at sunset with its tailgate lowered.

équipements utiles 
et espaces de chargement

Rails de toit et équipements utilitaires

Les rails de toit permettent l'installation d'équipements complémentaires, tandis que les marches-pieds latéraux facilitent l'accès à l'habitacle. Le crochet de remorquage avant étend les capacités d'utilisation du véhicule.

Benne et espace de chargement

La benne de 1 561 mm de long, 1 500 mm de large et 535 mm de haut offre un volume généreux pour le transport de matériaux et d'équipements. Les ouvertures sont assistées pour faciliter les manipulations. Les rails latéraux permettent de fixer les charges en toute sécurité. Un éclairage dédié illumine l'espace de chargement pour les opérations nocturnes.

Coffre avant (Frunk) de 236 litres

L'eTerron 9 dispose d'un coffre généreux de 236 litres sous le capot avant. Cet espace de rangement supplémentaire est idéal pour les outils, les bagages ou les équipements que vous souhaitez sécuriser.

White Maxus eTERRON 9 electric pickup truck with black roof and tinted windows.

choix des couleurs

L'eTerron 9 est disponible en blanc de série. Quatre teintes optionnelles sont proposées : vert épicéa, noir, gris et jaune désert.

Fonctionnalités
White Maxus eTERRON 9 electric pickup truck with black roof and tinted windows.

Quatre roues motrices et performances tout-terrain

Double motorisation électrique

L'eTerron 9 combine deux moteurs électriques synchrones à aimant permanent (PMSM) pour une puissance élevée constante :

· Moteur avant : 125 kW

· Moteur arrière : 200 kW

· Puissance totale : 325 kW (442 ch)

Cette combinaison propose une transmission intégrale, en plus d’une accélération de 0 à 100 km/h qui s'effectue en 5,8 secondes. Une performance remarquable pour un pick-up de cette capacité.

White Maxus eTERRON 9 electric pickup truck with black roof and tinted windows.

énergie et remorquage

Système tout-terrain (ATS)

Le système tout-terrain (All Terrain System : ATS) avec traction intégrale vous offre un contrôle optimal sur tous les terrains. Que vous rouliez sur route pavée ou en tout-terrain, l'eTerron 9 s'adapte aux conditions difficiles (boue, sable…). Vous bénéficiez d'une sécurité et d'une puissance adaptées à tous les défis.

Tous les eTerron 9 sont équipés d'une suspension pneumatique à compensation automatique. Elle offre une stabilité accrue lors du chargement et du remorquage. Elle garantit aussi un confort de conduite supérieur pour tous les passagers.

White Maxus eTERRON 9 electric pickup truck with black roof and tinted windows.

batterie et autonomie

Batterie innovante et grande autonomie

La batterie de 102 kWh assure :

· 430 km d'autonomie en cycle mixte WLTP

· 566 km d'autonomie en cycle urbain WLTP

Le design « Tetris » innovant de la batterie, associé au refroidissement thermique des cellules, garantit l'efficacité même dans des conditions difficiles. Cette conception prolonge la durée de vie et optimise les performances à différentes températures.

White Maxus eTERRON 9 electric pickup truck with black roof and tinted windows.

batterie et autonomie

Recharge rapide

Options de recharge :

· Recharge rapide DC (115 kW) : 20 à 80% en 42 minutes

· Recharge standard AC (11 kW) : 0 à 100% en 12 heures

Câble de recharge mode 3 type 2 fourni de série.

White Maxus eTERRON 9 electric pickup truck with black roof and tinted windows.

batterie et autonomie

Vehicle to Load (V2L)

La fonction V2L transforme l'eTerron 9 en générateur mobile*. L’énergie stockée dans la batterie peut être utilisée pour alimenter directement des outils ou appareils externes en électricité. Plusieurs prises sont disponibles dans le frunk (2,2 kW) et sur le plancher de chargement. Une connexion externe de 6,6 kW permet d'alimenter des appareils plus lourds.

*Nécessite un adaptateur, non fourni.

Intérieur

Habitacle spacieux et équipements premium 5 pers.

Modern car interior featuring black and white leather seats, a digital dashboard with a wide touchscreen display, and a sleek center console with controls.
Modern car interior featuring black and white leather seats, a large horizontal touchscreen dashboard, and a center console with a gear selector.

L'eTerron 9 accueille confortablement 5 personnes dans un habitacle généreux pensé pour les longs trajets.

Son intérieur offre un niveau de confort digne d'un grand SUV.

Équipements de confort

· Toit ouvrant panoramique

· Climatisation automatique

· Rétroviseur intérieur type caméra

· Accès et démarrage sans clé

· Allumage automatique des feux LED avec capteurs de luminosité

· Commutation automatique feux de route/croisement

· Volant multifonctions

· Compartiments de rangement pratiques pour outils et objets personnels

L'intérieur associe finitions luxueuses et technologie de pointe pour une expérience de conduite de premier ordre.

Dashboard interior of a modern vehicle showing a digital touchscreen with all terrain driving modes displayed and a dirt road outside.
Technologie

Connectivité complète et multimédia haut de gamme

Double écran 12,3 pouces

Le système multimédia s'organise autour de deux grands écrans de 12,3 pouces sur le tableau de bord. L'écran tactile offre une interface moderne et intuitive. Vous profitez d'une expérience multimédia inégalée.

Connectivité complète

· Intégration Apple CarPlay et Android Auto

· Connectivité sans fil pour smartphones

· Recharge smartphone sans fil

· Bluetooth

· Radio DAB+ avec 8 haut-parleurs

· Ports USB A et C

Cette connectivité vous permet de rester en lien avec vos applications tout en gardant les mains sur le volant.

Interior front seats and dashboard of a modern vehicle with black and white leather upholstery and a digital dashboard.

L'eTerron 9 accueille confortablement 5 personnes dans un habitacle généreux pensé pour les longs trajets. Son intérieur offre un niveau de confort digne d'un grand SUV.

Sièges réglables électriquement

·  Siège conducteur chauffant à mémoire avec réglage lombaire, ventilé et massant

·  Sièges passagers avant et arrière chauffants

·  Réglage électrique pour une assise optimale

·  Revêtement en matière synthétique d'origine non animale

Rechargez votre batterie à 80% en 45 min.

Avec une connexion wallbox standard de 11 kW en courant alternatif AC, le rechargement prend
jusqu'à 5,7 heures. L’eTerron9 est équipé de série d’un câble de charge compatible avec une wallbox.

Close-up of an electric vehicle charging port with two covered sockets and a chrome emblem above.

Chargement AC
(courant alternatif)

La trappe de rechargement est située dans la face avant, derrière le volet portant le logo Maxus.

En charge lente avec une wallbox et le chargeur intégré de 11 kW, la charge ne prend que 5,7 heures pour la batterie de 50 kWh.

Close-up of a black electric vehicle charging connector with multiple round and rectangular pins, labeled Phoenix Contact.

Chargement DC
(courant continu)

Avec un chargeur rapide, une charge rapide à 80% de la capacité totale ne prend que 45 minutes. La toute nouvelle batterie Lithium-iron phosphate ne contient pas de cobalt et est moins sujet aux variations de température.

Car dashboard display showing power usage gauge from -150 to 150 kW, fuel gauge from E to F, and warning icons for battery, fuel charging, and electronic brake distribution (EBD).

Freins régénératifs
(modes normal/éco)

Le Maxus eTERRON9 est équipé de deux modes de conduite (normal ou éco) et de trois modes de récupération d’énergie (léger, moyen ou fort). Vous choisissez donc vous-même le niveau d’économie et la quantité d’énergie que vous souhaitez récupérer lors du freinage.

Man in suit plugging an electric vehicle charger into a charging station outdoors with a woman blurred in the background.

Votre propre système
de charge

Une solution de charge sur le lieu de votre entreprise ou à domicile rend d'autant plus intéressant le Maxus eTERRON9

Close-up of an electric vehicle charging port with two covered sockets and a chrome emblem above.

La trappe de rechargement est située dans la face avant, derrière le volet portant le logo Maxus.

En charge lente avec une wallbox et le chargeur intégré de 11 kW, la charge ne prend que 5,7 heures pour la batterie de 50 kWh.

Close-up of a black electric vehicle charging connector with multiple round and rectangular pins, labeled Phoenix Contact.

Avec un chargeur rapide, une charge rapide à 80% de la capacité totale ne prend que 45 minutes. La toute nouvelle batterie Lithium-iron phosphate ne contient pas de cobalt et est moins sujet aux variations de température.

Car dashboard display showing power usage gauge from -150 to 150 kW, fuel gauge from E to F, and warning icons for battery, fuel charging, and electronic brake distribution (EBD).

Le Maxus eTERRON9 est équipé de deux modes de conduite (normal ou éco) et de trois modes de récupération d’énergie (léger, moyen ou fort). Vous choisissez donc vous-même le niveau d’économie et la quantité d’énergie que vous souhaitez récupérer lors du freinage.

Man in suit plugging an electric vehicle charger into a charging station outdoors with a woman blurred in the background.

Une solution de charge sur le lieu de votre entreprise ou à domicile rend d'autant plus intéressant le Maxus eTERRON9

Securité
Grey Maxus pickup truck undergoing a side crash test with a mobile barrier inside a test facility.

testé, approuvé et récompensé

L'eTerron 9 a obtenu la note maximale de cinq étoiles au crash-test Euro NCAP.

C'est le premier pick-up entièrement électrique à quatre roues motrices en Europe à recevoir cette distinction depuis l'introduction du nouveau programme d'évaluation en 2020. Le eTerron 9 a obtenu des scores records dans les deux catégories principales : la protection des occupants et celle des piétons.

Top view of a blue vehicle maintaining its path on a curved road while a gray vehicle loses control and skids off the road, indicated by a red dashed line.

Système d’aide à la conduite

· Système de contrôle de trajectoire (ESP)

· Freinage d'urgence automatique (EAB)

· Aide au démarrage en côte

· Régulateur de vitesse adaptatif

· Assistance au maintien de la voie (LKA)

· Surveillance des angles morts (BSM)

· Système de surveillance du conducteur

· Frein à main électrique avec fonction auto-hold

Car interior showing deployed front and side airbags in front passenger and driver seats.

Assistance et protection

Assistance au stationnement

· Caméra 360° pour une vue complète autour du véhicule

· Capteurs de stationnement avant et arrière

Protection des occupants

· Airbags avant conducteur et passagers

· Airbags latéraux conducteur et passagers avant

· Airbags rideaux

· Système d'appel d'urgence E-call

Green Maxus eTerron 9 electric SUV parked on a city street near trees and buildings.

Équipements et personnalisation

Vous pouvez personnaliser l'eTerron 9 avec une gamme d'accessoires qui améliorent sa fonctionnalité. Que vous ayez besoin de plus d'espace de chargement ou que vous souhaitiez optimiser votre véhicule pour le tout-terrain, de nombreuses options sont disponibles.

Votre revendeur Maxus vous aide à identifier les accessoires adaptés à votre activité. Tous les accessoires sont intégrés de manière solide et sûre.

Side view of a teal electric pickup truck driving on an urban road with buildings in the background.

PRÊT À PASSER AU 
PICK-UP ÉLECTRIQUE ?

Le Maxus eTerron 9 est le premier pick-up 4x4 100% électrique en France. Il combine performances tout-terrain, capacités de remorquage professionnelles et confort premium. Découvrez par vous-même ce que signifie conduire un pick-up sans émission avec la puissance d'un 4x4.